Vous vous posez une question sur la société, son fonctionnement, les livraisons ?

livraison_actif paiement utilisateur transport
LA RÉPONSE EST TRÈS
VRAISEMBLABLEMENT ICI.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les boissons personnalisées, nos délais de livraison sont de 15 à 20 jours en moyenne après acceptation du « bon à tirer » (délai réduit pour les micro séries).

Pour les produits génériques, disponibles en stock, les délais de livraisons sont de l’ordre de 2 à 3 jours ouvrés après validation de la commande.

Que faire si je reçois une commande non conforme ?

A réception de la commande, il vous appartient de la vérifier (état général, quantité, contenu), en présence du livreur.

L’ajout sur le bon de réception de la mention « sous réserve de déballage » n’est pas valable en cas de réclamation.

Si vous constatez des désordres lors de la livraison (fuites, colis ouverts, etc.), nous vous invitons à refuser la commande et/ou à indiquer des réserves précises sur le bordereau du transporteur, avec mention du problème, et du nombre de produits invendables ou de colis concernés.

Qui contacter en cas de problème de livraison (quantité erronée, erreur de produit, etc.) ?

Si vous rencontrez des problèmes avec votre livraison, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais, par téléphone au 03.20.04.06.39, ou par courriel à l’adresseanti-spam

Existe t-il un service de suivi de commande ?

Pour connaître la situation de votre commande, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 03.20.04.06.39 ou par courriel à l’adresseanti-spam

Quelles sont les conditions de conservation des canettes ?

Les boissons, quel que soit leur conditionnement, doivent être stockées dans un endroit sec et sain. A titre d’exemple, les energy drink ont un PH très bas. Les canettes sont protégées de la corrosion de l’intérieur vers l’extérieur par un vernis.

Par contre, en cas de fuite suite à un choc, durant le transport ou la manipulation des colis, la boisson peut se rependre dans le pack et entrer en contact avec la base des autres canettes.

La corrosion par l’extérieur, non protégée par le vernis intérieur, entraine une contamination à l’ensemble du colis, voire des colis voisins, D’OÙ L’IMPORTANCE D’UN CONTRÔLE STRICT LORS DU DÉCHARGEMENT.

La fuite constatée peut-elle venir d’un défaut dans l’aluminium de la canette ?

Nous nous fournissons en canettes aluminium auprès de la société REXAM, acteur incontournable de la boisson, et fournisseur des plus grandes marques vendues. Leurs contrôles qualité très stricts garantissent une constance dans la composition de l’aluminium.

Peut-on recevoir des échantillons depuis l’étranger ?

L’envoi à l’étranger est possible. Les échantillons sont offerts, mais pas les frais d’expédition. Deux solutions s’offrent à vous :

- Vous nous fournissez un numéro de compte de transporteur : FEDEX, DHL, UPS, TNT, etc.

- Vous nous indiquez le mode de transport choisi (classique ou exprès), puis nous vous envoyons une facture pro forma. A réception du paiement, les échantillons sont expédiés.

Quel est le prix moyen de la livraison ?

Nos produits sont vendus franco de port pour 1 point de livraison en France. Dans tous les autres cas, le chiffrage est fait au cas par cas.

Quel sont les montants des accises et éco-taxes ?

Nos prix intègrent les accises et éco-taxes, ce qui est une obligation légale en France.

Que puis-je faire si je constate après validation de ma commande que le visuel comporte une erreur ?

Avant toute impression, nous vous faisons parvenir un bon à tirer (BAT) calibré sous forme électronique. Il vous appartient de vérifier la justesse des informations et éléments graphiques présents sur ce BAT.

Après validation de votre visuel, vous n’aurez plus la possibilité de le modifier sans frais.