Consultez notre FAQ
Trouvez les réponses à vos questions dans notre FAQ
Comment passer une commande ?
Pour commander, complétez le formulaire de contact en ligne. Nous vous contacterons avec nos tarifs, vous permettant alors de choisir la quantité et la / les recettes qui vous intéressent. Une fois votre choix fait, procédez au paiement et à la réalisation de votre visuel, et votre commande sera enregistrée et traitée.
Puis-je modifier ma commande après l’avoir passée ?
Avant toute impression, nous vous faisons parvenir un bon à tirer (BAT) sous forme électronique. Il vous appartient de vérifier la justesse des informations et éléments graphiques présents sur ce BAT.
Après validation de votre visuel, vous n’aurez plus la possibilité de modifier votre commande sans frais.
Comment suivre ma commande ?
Après le passage de votre commande, vous recevrez votre bon à tirer (BAT) et une estimation du délai de livraison par e-mail. Au moment de l’expédition nous vous transmettons un lien et un numéro de suivi. Entre temps pour connaître la situation de votre commande, il suffit de contacter votre interlocuteur chez BHC.
Peut-on payer en plusieurs fois ?
Il est tout à fait possible de payer votre commande en plusieurs fois sans frais. Vous cadencez les paiements comme vous le souhaitez, et votre commande sera expédiée à réception du solde.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Le paiement par virement est privilégié. En cas de besoin un lien de paiement par carte bleue en ligne peut vous être proposé.
Y a-t-il des remises sur les commandes en gros ?
Les tarifs sont calculés selon vos besoins. Pour toute demande supérieure à 1 camion vous pouvez remplir le formulaire de contact avec votre demande, et nous calculerons le meilleur prix pour vous.
La transaction est-elle sécurisée ?
Oui. Les paiements se font par virement bancaire ou par carte bleue via une plateforme sécurisée qui garantit la confidentialité de vos coordonnées bancaires.
Quand vais-je obtenir la facture pour ma commande ?
Les factures sont éditées et envoyées par email à réception de la marchandise.
Quelle est la politique de remboursement en cas d’annulation de commande ?
Une fois la commande confirmée, il n’est pas possible de l’annuler.
Quels sont les montants des accises et écotaxes ?
Nos prix incluent les accises et écotaxes, ce qui est une obligation légale en France.
Je suis à l’étranger : puis-je être exonéré de TVA ?
Vous pouvez être exonéré de TVA dans le cadre d’une livraison de la marchandise à l’étranger. Dans ce cas merci de l’indiquer avant le passage de la commande.
Dois-je payer des taxes en plus du prix des boissons ?
Le tarif de nos boissons inclut les taxes eco emballages et les assises pour les boissons sucrées.
Quelles sont les dates de péremption des boissons ?
Les dates de péremption des boissons varient, et se trouvent généralement entre 10 et 24 mois à partir de la réception de votre commande. Pour en savoir plus, contactez notre équipe.
Comment doit-on conserver les canettes ?
Les boissons, quel que soit leur conditionnement, doivent être stockées dans un endroit sec et sain. Si vous remarquez une canette qui fuit, écartez-la au plus vite du reste de votre commande afin d’éviter que cela ne se répande.
Une fuite est constatée sur une canette : que faire ?
Nous nous fournissons en canettes aluminium auprès de la société CAN-PACK, acteur incontournable de la boisson, et fournisseur des plus grandes marques vendues. Leurs contrôles qualité très stricts garantissent une constance dans la composition de l’aluminium. Si néanmoins vous constatez une fuite, écartez le pack concerné et contactez notre service client.
Comment sont emballés les produits pour l’expédition ?
Les canettes sont emballées en pack de 24 avec carton et les bouteilles en pack de 6. Le transport au-delà de 6 packs se fait sur ½ palettes, et au-delà de 25 packs, sur palette Europe filmée. Nous utilisons un film transparent pour permettre le contrôle de la marchandise à la livraison.
Comment sont transportées les produits ?
Nos produits sont transportés par fret routier, grâce à l’un de nos partenaires transporteurs. Les échantillons sont livrés par Chronopost pour une livraison express.
Quel est le prix moyen de la livraison ?
Les tarifs de livraison sont inclus dans le prix des bouteilles et canettes.
Que faire si ma commande arrive endommagée ou incomplète ?
A réception de la commande, il vous appartient de la vérifier (état général, quantité, contenu), en présence du livreur. L’ajout sur le bon de réception de la mention « sous réserve de déballage » n’est pas valable en cas de réclamation. Si vous constatez des désordres lors de la livraison (fuites, colis ouverts, etc.), nous vous invitons à indiquer des réserves précises sur le bordereau du transporteur, avec mention du problème, et du nombre de produits invendables ou de colis concernés.
Puis-je choisir une date de livraison spécifique ?
En cas de besoin de date de livraison spécifique, merci de le faire savoir à notre service client. Notre transporteur vous contactera avant livraison pour définir de la date de son passage.
Existe-t-il un service de suivi de ma commande ?
Oui. A l’expédition de votre marchandise nous vous transmettrons un lien et numéro de suivi en ligne.
Proposez vous un service de livraison express ?
Les échantillons sont envoyés en express. Les commandes au-delà de 6 packs ne peuvent bénéficier de livraison express.
Puis-je me faire livrer à l’international ?
Nous livrons la France métropolitaine et la Belgique. Pour vos opérations à l’international nous pouvons mettre la marchandise à disposition chez votre transitaire, ou dans une agence de transport frontalière en France.
Est-il possible d’avoir une livraison neutre en carbone ?
Oui. Nous proposons une option de compensation carbone.
Comment recevoir des échantillons ?
Vous pouvez commander des échantillons de nos produits sur https://www.activdrink.fr/
Quel est le délai pour recevoir des échantillons ?
Le délai de traitement de vos commandes est de 24 à 48h, elles sont ensuite expédiées en express via notre partenaire Chronopost.
Peut-on recevoir des échantillons à l’étranger ?
Oui. Le prix des frais de port varie selon la destination. Simulez une commande afin de connaître son montant.
Les échantillons sont-ils personnalisés ?
Non. Les échantillons sont vendus non personnalisés.
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Parlez-nous de votre projet, nous nous occupons du reste. Notre équipe commerciale vous contactera avec une offre adaptée selon vos besoins. Devis rapide, personnalisation sur-mesure, et production sous 20 jours. Personnaliser des boissons n’a jamais été si simple !